Vente ou location d’un immeuble tertiaire ? Faites appel à votre diagnostiqueur certifié pour le DPE avec mention
Pour proposer un local commercial, un espace de bureau ou tout autre bâtiment du tertiaire à la vente ou à la location, il est indispensable de réaliser, au préalable, un diagnostic énergétique.
Cet examen permet d’inscrire, conformément à la réglementation, la performance énergétique des locaux dans les annonces de vente et location. Il permet, en outre, de recueillir des conseils pour réduire les frais liés à la consommation d’énergie dans les biens.
Il est important que le DPE d’un local professionnel soit réalisé par un diagnostiqueur certifié avec mention : Tertiaire, car cela garantit que toutes les spécificités du bien sont prises en compte. En effet, dans les bureaux, magasins et cabinets, le taux d’occupation n’est jamais complet. De plus, certains usages énergétiques peuvent être absents, comme le chauffage ou l’approvisionnement en eau chaude sanitaire.
Chez DIAG PRECISION 62, nous sommes qualifiés pour le DPE dans le tertiaire et nous accompagnons les professionnels de la région pour qu’ils répondent à toutes leurs obligations lors de mises en vente et location.
prestations